art dan sols sportifs

ART-DAN SOLS SPORTIFS est une société spécialisée dans la construction de terrains de sport : football, rugby, hockey, football américain que ce soit en gazon naturel ou gazon synthétique.
En fonction des besoins de nos clients, nous proposons également une solution adaptée pour tous les courts de tennis et les sols sportifs de gymnase que ce soit en parquet, linoléum, résine, caoutchouc ou pvc sportif.

MONDOFLEX II
Un moderne matériau composite à trois couches dont les deux premières sont constituées de caoutchouc vulcanisé (matériau thermodurcissant), tandis que la troisième se compose d’élastomères polyuréthaniques tridimensionnels réticulés.



Sol Sportif polyvalent en caoutchouc à déformation ponctuelle, idéal pour l’utilisation en salle à usages multiples pour tout niveau de performance (débutants, entraînement et compétition), particulièrement adapté aux gymnases et au haut niveau de compétition de football en salle, handball, volleyball et badminton.

Revêtement sportif indoor préfabriqué en rouleaux consistant de caoutchouc naturel et synthétique calandré et vulcanisé. Lisse, surface antidérapante semi-unifiée, vulcanisée sur un sous-revêtement porteur pour une épaisseur constante de 3mm.

La couche préfabriquée de 3 mm est associée à une sous-couche de 6 mm à stabilité dimensionnelle, imperméabilisante, en fibres de verre isolantes dotée d’une structure spéciale :
La couche traditionnelle stabilisante d’1 mm en contact avec la fondation en ciment est traitée de chaque côté aux résines synthétiques et élastomères et est dotée d’une série de pédoncules en résine expansée sur la partie inférieure. Cette membrane est jointe au cours du processus de production à une couche en polyuréthane d’une épaisseur de 5 mm. Cette combinaison de 6 mm garantie des propriétés d’absorption de l’énergie grâce à sa structure particulière.



Les deux matériaux (MONDOFLEX 3 mm et EVERLAY EG 6 mm) sont associés à l’aide de colle polyuréthane MAPEI G-19 à raison de 450 g/m².